Isabelle Surply est menacée d'égorgement par les "Loups Gris" turcs dans sa ville de Saint-Chamond (42) et elle appelle à l'aide : "Je suis attaquée parce que je suis une femme, une élue et que je défends les valeurs républicaines."
Bonjour à tous, je m'appelle Isabelle Surply, je suis conseillère régionale et conseillère municipale de la ville de Saint-Chamond (42). Depuis 2016, je suis menacée de viol, de violence, de décapitation, de mort en raison de mes opinions politiques et plus particulièrement en raison de ma lutte contre l'islam radical. Aujourd'hui, à Saint-Chamond, je suis menacée d'égorgement par les extrémistes turcs, des menaces signées par les "Loups Gris", parce que j'ai demandé la fermeture administrative de la mosquée gérée par la C.I.M.G, la Confédération islamique Millî Görüş, bras armé du président Erdogan. Je suis également et publiquement un soutien inconditionnel de la communauté arménienne. Cette fin de semaine et pour la première fois, ont été …Plus
Et pendant que des bonnes femmes luttent en vain contre l'islamisme, la police colle des PV et les hommes français regardent des héros bourrés de testostérones sur Netlfix ou rêvent a un sauveur fantastique.....Nous autres français sommes devenus pathétiques a pleurer.
Je l'ai rencontrée à Ollioules quand elle était jeune bachelière.
Elle m'a parue avoir une tête bien faite.